Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie, des passions et ma famille...
Une vie, des passions et ma famille...
Publicité
Archives
28 novembre 2007

Sapins de Noël...

... pas beaux...

On ne devrait pas s'ennerver par les temps qui courent, surtout le temps de l'Avent.
Et pourtant...
Les employés des services techniques de la ville de Wasselonne ne sont vraiment pas doués pour décorer les sapins de notre ville.
Ce n'est pourtant pas sorcier d'accrocher des guirlandes lumineuses autour d'un sapin. On commence par la pointe et on tourne autour des branches pour un effet esthétique.
Et ça, à Wasselonne, on ne sait pas faire. Les guirlandes de nos sapins sont posées à la verticale. Et ça  donne à nos sapins un air triste.
Et ça fait des années que ça m'exaspère !

ps : Si Monsieur le Responsable des Services Techniques de la ville de Wasselonne pouvait faire un tour du côté de Drusenheim (oui je sais, j'exagère, on n'a pas besoin d'aller aussi loin pour admirer de jolis sapins de Noël)... Le grand sapin planté au milieu du rond-point est tout simplement royal.

ps bis : Nul besoin d'aller très loin pour en voir des moches... Tant qu'à faire, invitons le chef des services techniques de la ville de Marlenheim à accompagner celui de Wasselonne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité