Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie, des passions et ma famille...
Une vie, des passions et ma famille...
Publicité
Archives
1 février 2007

Aïe...

Pas facile de taper avec les doigts de la main gauche quand on est droitier et pas marrant de faire glisser la souris sur les genoux.

Je suis, comme qui dirait, un peu handicapée du côté droit.

Mardi dernier, ça y est, il neige...

Pendant le cours d'aquarelle, je me suis discrètement éclipsée pour me rendre au "Géant" en vue de récupérer les godets de peinture que j'avais commandés. Mal m'en a pris, car à peine avais-je fait quelques mètres que je glissais sur un pavé gelé et m'étalais de tout mon long. Heureusement, un petit jeune homme qui me suivait m'a immédiatement tendu la main pour m'aider à me relever.

Pas de casse, comme le craignait mon docteur, mais une luxation de l'épaule droite. Ca m'a permis de découvrir les urgences de l'hôpital de Saverne.

Des anti-inflammatoires, des calmants contre la douleur, et dans... 6 semaines, normalement il n'y paraîtra plus.

Dire que j'attendais de la neige, moi aussi.

C'est si beau, de la neige en hiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité