Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie, des passions et ma famille...
Une vie, des passions et ma famille...
Publicité
Archives
20 octobre 2007

Cecilia... j'avais raison...

Au mois de juillet, L'Internaute Magazine avait lancé un appel à contribution (autrement dit un sondage) sur Cecilia. Charisme, engagement, personnalité, glamour... Quel jugement portez-vous sur Cecilia ?
Les questions...
Mes réponses...

Comment trouvez-vous son style ?
"Elle aurait pu devenir une Jackie Kenedy bis si elle avait un peu plus de charisme".

Qu'apporte-t-elle de neuf à la fonction présidentielle ?
"J'ai le sentiment qu'elle reste volontairement dans l'ombre. Je n'aime pas trop cette attitude un peu secrète".

Selon vous, quel rôle devrait-elle jouer ?
"Je me le demande. Peut-être aucun. L'avenir nous le dira".

Et voilà !...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité