Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie, des passions et ma famille...
Une vie, des passions et ma famille...
Publicité
Archives
18 novembre 2007

Anniversaire d'Alex...

C'est toujours le week-end, quand nous sommes tous réunis, que nous fêtons les anniversaires.
Et une fois encore, nous n'avons pas dérogé.
Après nous être retrouvés autour d'une bonne table, nous avons soutenu Alex dans son exercice de soufflage de bougies.

anniv_1

Bon d'accord, il n'y a pas 38 bougies... Il y en a 3 d'un côté et 8 de l'autre; ça fait le nombre...

anniv_2

Combien de bougies ?... Il en manque !... J'en veux 38...

anniv_3 Et un... et deux... et....

anniv_4   anniv_5

anniv_6 Voilà qui est bien soufflé...

anniv_7  anniv_8

Encore un coup... pour la dernière.

anniv_9

Bon anniversaire, mon papounet chéri.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité