Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie, des passions et ma famille...
Une vie, des passions et ma famille...
Publicité
Archives
1 janvier 2008

Bonne année...

... à tous.

Des moments de joie et de bonheur avec ceux que vous aimez et, bien sûr, la santé pour réaliser tous vos projets...

Permettez que, pour vos souhaits me concernant, j'aimerais autant que vous n'en fassiez pas trop. Car l'an passé, vos voeux étaient si sincères que quelques trois semaines plus tard, la première neige m'a envoyée à l'hôpital.
Et depuis ce jour, je participe activement au bien-être du corps médical et grâce à mes nombreuses visites à leurs cabinets respectifs, je contribue avantageusement à leurs confortables fins de mois.

barres_de_separation

Notre soirée de la saint-Sylvestre ?
Bof...
Ca avait pourtant bien démarré. L'apéro, les canapés... et le buffet froid... Très bien!
Je rends hommage à Marie-Anne, Claude et tous les autres pour le mal qu'ils se sont donnés.
Dommage que le soi-disant DJ n'était qu'un pâle fac-similé de DJ.

barres_de_separation

Georges Prêtre dirigeant le Philharmonique de Vienne : un triomphe !
Comme chaque année, le concert du nouvel an retransmis de Vienne est le meilleur moment de cette journée.

pretre

J'oubliais...
Nous avons eu droit à un bêtisier, mais oui, encore un... Ce n'est après tout que le premier de l'année et ça ne s'appelait pas ... Bêtisier. Ils sont malins à la télé...

barres_de_separation

Dans la multitude de souhaits, j'ai failli oublier Nini.
Ma chère vieille copine Nicole.

joyeuxanniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité