Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie, des passions et ma famille...
Une vie, des passions et ma famille...
Publicité
Archives
17 novembre 2008

Le bonheur...

Sois capable de regarder le ciel. De te dire qu'il est bleu.
Ne
cherche pas le nuage qui va gâcher ta vie. C'est comme ça que tu peux être heureux. C'est comme ça que je suis heureux.
J'aime la vie. J'aime chaque instant de ma vie. Je n'attends de ces instants rien d'autres que ce qu'ils sont.
Le bonheur est en toi
si tu le désires. Ne l'attends pas des autres. Personne ne te fera un tel cadeau.

Ces quelques lignes sont extraites du livre " Tribu " de Gloria Laxer, livre que j'ai terminé cette semaine.
L'histoire, c'est le quotidien de cinq familles habitant la même rue d'un quartier cossu de Los Angeles façon "Desperates Housewifes". Des familles avec leurs problèmes, leurs secrets, leurs rires, leurs larmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
JE SAIS QUE SA FAIT PLUS DE 4 ANS .MAIS IL A L AIR SUPER CE LIVRE VOUS ME LE RECOMMANDEZ ? VOUS NE M EN VOUDRAIS PAS SI JE LAISSE UN COMMENTAIRE SUR VOS ANCIENS MESSAGES .JE SUIS EN RETARD MAIS J AI DECOUVERT VOTRE BLOG EN FEVRIER DEPUIS JE PEUX PLUS M EN PASSE. J ADORE.
Publicité