Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie, des passions et ma famille...
Une vie, des passions et ma famille...
Publicité
Archives
16 décembre 2008

Faudrait pas...

... que mon four tombe en panne comme l'a fait celui d'Hélène au beau milieu d'une fournée de pains d'épices.
Ce serait pas de veine.
Parce qu'en ce moment il tourne à plein régime.
Et j'ai encore un gros paquet de pâte sucrée en attente au frais pour demain.
Décidément, cette année encore je suis à la bourre pour mes bredele.
Suffit de tendre l'oreille... Tout le monde les a déjà terminées depuis longtemps (sauf Agnès qui vient de faire onze sortes de bredele différents !...)
Mais bon, si on les fait trop tôt, la gourmandise aidant, pas sûr qu'il en reste encore à Noël.

Moi, je fais toujours les mêmes, ceux que ma famille aime.
Les
Butterbredle et Schwowebredle qui font l'unanimité...
Les
Spritzbredle préférés de Morgane...
Les
Cocossbredle pour mon cher-et-tendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité