Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie, des passions et ma famille...
Une vie, des passions et ma famille...
Publicité
Archives
25 avril 2006

C'est dur...

... de commencer un blog.

Je n'avais pas autant de difficultés avec mon journal lorsque j'avais 16 ans. C'était un simple bloc de sténo. Ca aurait pu rester un bon souvenir... J'en parlerai peut-être un jour....

Bon... Me voilà partie...

Depuis des jours, je vais de blogs en blogs. Ceux qui me plaisent parlent surtout de recettes de cuisine. Non que la cuisine me déplaise, loin de là, j'adore ça. Mais ce n'est pas le but de ces colonnes.

Je comptais surtout parler de ma famille, mais sur ma lancée j'ai crée un autre blog où je ne parle que de mes ancêtres.

Alors ?

Attendons de voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité