Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie, des passions et ma famille...
Une vie, des passions et ma famille...
Publicité
Archives
29 avril 2006

signe zodiacal : châtaignier

Tiens ! Une bonne entrée en matière...

chataignier1A chaque signe, son arbre… Née sous le signe du Taureau il y a 59 ans 11 mois 14 jours je descends, paraît-il, du châtaignier…

Alors ?

Que disent-ils sur le châtaignier ?

L'honnêteté... (là, ils marquent un point... souvent trop honnête, ça m'a joué des tours). 

D'une beauté peu commune (ah bon ?), ne veut pas impressionner, a un sens de la justice très développé. 

Peu diplomate (c'est vrai... les deux pieds dans le plat....), s'irrite facilement et est souvent blessé en société en raison de son manque d'estime de lui, donne quelquefois l'impression d'être supérieur (malgré mon mètre soixante), a l'impression de ne pas être compris.

N'aime qu'une fois, peut avoir des difficultés à trouver un partenaire (d'accord, ils ne faisaient pas la queue, mais quand même, faut pas exagérer...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité