Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie, des passions et ma famille...
Une vie, des passions et ma famille...
Publicité
Archives
13 décembre 2006

Déco de Noël...

Ca y est, elle est posée.

Cette fois-ci, j'en ai ch..., pardon, j'en ai bavé. Aucun des personnages n'a la couleur que je leur réservais à l'origine, que ce soit la Vierge, le Joseph ou l'âne. Forcément, il était 3 heures du matin quand j'ai découpé mes motifs et la fatigue accumulée ces derniers jours commençait à se faire sentir. 

Mais ma déco est en place et finalement elle me plaît bien.

deco_noel_2006_1 Noël 2006    

Gros-plan du motif maison_noel__06_2

   village Gros-plan du village oriental

noel_2006_au_soleil

Y'a du soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité